JET COTE BLEUE

Site de JET SKI

blogAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JETSKI GAMES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi31
5°C Je gèle !
5°C Je gèle !

Votre Mise a l'eau : : hydro-pulsion
MACHINE: : SXR800

MessageSujet: JETSKI GAMES 2012   Dim 11 Déc 2011 - 20:47

Bonjour à tous, les pré-inscriptions pour le Jetski-Games 2012 sont ouvert,des maintenant vous pouvez vous rendre sur le site des Jetski- Games.
www.jetski-games.com
Revenir en haut Aller en bas
Mas 13
30°C Le top
30°C Le top

Votre Mise a l'eau : : le jai-tamaris-la ciotat etc.....
MACHINE: : RXT-X 300

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Lun 12 Déc 2011 - 5:11

Salut titi,les dates ne sont pas encore fixées de maniére définitive.....comment peux tu déja annoncer des pré inscriptions.......ou alors tout est déja enterriné ....
clemsjet07
15°C Fraîche !
15°C Fraîche !

Votre Mise a l'eau : : Barcarès, Muret, Cavalaire
MACHINE: : HYDROSPACE S4

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Lun 12 Déc 2011 - 17:27

pas de panique il est bien stipulé en première page du site www.jetski-games.com : Date susceptible d’être changée en Janvier lors des calendriers définitifs des courses en France .

Comme déja dit sur aquariders, le comité fera tout son possible pour ne pas organiser les jetski games en face d'une autre course, mais les week ends libres se font rares...
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente

Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Lun 12 Déc 2011 - 17:42

clemsjet07 a écrit:
pas de panique il est bien stipulé en première page du site www.jetski-games.com : Date susceptible d’être changée en Janvier lors des calendriers définitifs des courses en France ....

OUI beaucoup de chose vont dépendre des calendriers du Jet Cross Tour (championnat de France jet à bras) et du Jet Grand Prix (championnat de France Endurance et vitesse Run). Autre fait qui n'arrange pas l'harmonisation des calendriers, la FFM aurait décidé qu'il y ait 15 jours entre chaque course !!! sachant qu'un championnat Aquitaine serait en train de voir le jour avec le soutien de la FFM et de Jet Rider Team.

Personnellement ma façon de voir les choses. J'ai toujours agit avec PASSION, parfois maladroitement certes mais sans arrière pensée.
Je commence à être fatigué et lassé par les conflits d'intérêts entre certaines personnes et je me rend compte que malheureusement l'argent et le pouvoir (comme toujours) pourrissent aussi notre passion.

Enfin c'est peut être la vie moderne qui veut ça !

Pour ma part j'espère continuer encore longtemps de naviguer avec mes potes, quoiqu'il arrive.

Et si il n'y a pas de course cette année à Saint Chamas, on fera des baptêmes et on passera un week end plus tranquille finalement

Dernière édition par Bezuquet13 le Lun 12 Déc 2011 - 23:11, édité 1 fois
http://jetski.topgoo.net/
Nathalie
30°C Le top
30°C Le top

Votre Mise a l'eau : : Tamaris - Jaï

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Lun 12 Déc 2011 - 21:14

Je viens d'avoir Mike au téléphone et il m'assure qu'il fait tout pouvoir changer cette date.
Les pilotes qui se pré-inscrivent reçoivent un mail confirmant "Date susceptible d’être changée en Janvier lors des calendriers définitifs des courses en France"

Cependent, nous sommes tous pendus au bon vouloir de la FFM qui tarde à vouloir sortir son calendrier.
On avisera en Janvier.

zen
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Lun 12 Déc 2011 - 22:44

Voilà tout a été dit par Nathalie, donc rien d'autre à faire qu'attendre la sortie des calendriers du France !

Wait and see

clemsjet07
15°C Fraîche !
15°C Fraîche !

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Mar 13 Déc 2011 - 8:55

Petite précision quand même : vous, jet cote bleue connaissez la date de votre évènement d'une année sur l'autre. rien ne vous empeche de passer un coup de fil à delphine et de bloquer la date.

C'est exactement ce qu'on a fait pour les jetski games : "allo delphine, ya qque chose sur le 23 et 24 juin de prévu ? non? ok on prend".

gif12 pensez y pour l'année prochaine gif12

(pierre)
Nathalie
30°C Le top
30°C Le top

Votre Mise a l'eau : : Tamaris - Jaï

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Mar 13 Déc 2011 - 12:34

clemsjet07 a écrit:

Petite précision quand même : vous, jet cote bleue connaissez la date de votre évènement d'une année sur l'autre. rien ne vous empeche de passer un coup de fil à delphine et de bloquer la date.

C'est exactement ce qu'on a fait pour les jetski games : "allo delphine, ya qque chose sur le 23 et 24 juin de prévu ? non? ok on prend".

(pierre)

Forcément, vu sous cet angle!!!!

Mais en même temps tu aurais demander n'importe quel autre week end, elle t'aurais dit la même chose....

Si les calendriers étaient pré-établis d'une année sur l'autre, ça se saurait et on en serait pas là aujourd'hui à attendre que la FFM daigne faire son travail pour ce qu'on la paie...
clemsjet07
15°C Fraîche !
15°C Fraîche !

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Mar 13 Déc 2011 - 12:39

tous les ans la même chose ça va pas s'arranger cette année...
mike est en discussion avec thierry s. , pour nous y'a pas de pb on trouvera tjrs un terrain d'entente ;-)
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   Mar 13 Déc 2011 - 14:00

clemsjet07 a écrit:

(pierre)

Ca ne servirai à rien vu que le France est prioritaire sur le Régional (Titi l'a encore entendu la semaine dernière). Tu poses une date, on va te dire OUI ..... mais si ça arrange le promoteur du France on te piquera la date sans aucun scrupule !!!!!
Si le 23/24 juin 2012 le promoteur du France a une opportunité il ne se gênera pas pour prendre la date et on pourra aller se faire voir ailleurs !

Thierry S. a déclaré qui serait candidat aux élections fin 2012et j'ai l'impression qu'il y a une Union sacrée pour lui mettre des bâtons dans les roues ! (je ne parle pas pour vous Pierre, vous êtes un peu comme nous, dépendant de la FFM). Si Saint Chamas était une manche du Jet Cross ça serait bien plus simple .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JETSKI GAMES 2012   

JETSKI GAMES 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1